01.
[日常信函]异性结交异性结交Les approchesJ’ai vingt-neuf (29)ans; je suis châtain(褐发), de taille moyenne(中等身材), ni très beau ni très laid(丑,难看), comme vous pourrez en juger(断定) d’après la...查看完整版>>
[日常信函]异性结交
02.
[日常信函]申请法国大学的样本信件Monsieur Madame: étudiante chinoise , je suis en quatrième année dans le département de droit à l''université de xxxx.Maintenant , je suis une FORMation de francais à xxxx Je souhait...查看完整版>>
[日常信函]申请法国大学的样本信件
03.
[日常信函]给父母的新年问候Voeux de bonne année d’un fils à ses parents 儿子向父母表示新年祝愿。Cher Papa, chère Maman,亲爱的爸妈,J’aurais tant voulu être près de vous en cette fin d’année.Malheureusement, je n’ai au...查看完整版>>
[日常信函]给父母的新年问候
04.
德语日常信函祝贺篇-1.祝贺生日Glückwunschschreiben -- 1. Glückwunsch zum Geburtstag 1.女儿给母亲的信Liebe Mutter,ich sende dir die allerherzlichsten Glückwünsche zu deinem Geburtstag! Auf unsere Feier freue ich mich schon seh...查看完整版>>
德语日常信函祝贺篇-1.祝贺生日
05.
[日常信函]夫妻矛盾Les moments difficiles(D’une jeune femme à une amie pour lui confier ses problemes avec son mari)(一位年轻女士想女友诉说自己和丈夫间产生的矛盾)Chèrer Eliane, 亲爱的艾丽娜,Pardonne-moi si je vien...查看完整版>>
[日常信函]夫妻矛盾
06.
[日常信函]接受生日邀请Réponse affirmative Chère Madame,Cécile a sauté de joie(欣喜若狂) en apprenant l’invitation de sa plus chère camarade, et ne dort quasiment plus en attendant ce goûter!Ce sera un grand p...查看完整版>>
[日常信函]接受生日邀请
07.
[日常信函]答复女友Répone favorable Chère Agnes,Merci d’avoir écrit la letter que j’aurais dû t’envoyer depuis longtemps déjà. Moi aussi je me sentais bêtement bloquée par l’échange de propos- un peu v...查看完整版>>
[日常信函]答复女友
08.
[日常信函]与女友和好Pour se reconcilier avec une amie Chère Geneviève,亲爱的Geneviève,Il n’y a pas de semaine où je ne pense à la façon stupide dont nous nous sommes quittées, la dernière fois que nous no...查看完整版>>
[日常信函]与女友和好
09.
[日常信函]问候难友A un ami accidente Mon vieux Laurent,Marcheron m’a appris la triste fin de tes sports d’hiver, et ton retour à Marseille avec une jambe dans le platre; mais il m’a dit aussi que la fracture n’ét...查看完整版>>
[日常信函]问候难友
10.
[日常信函]日语信件的格式前文頭語書き出しの言葉。正式には「拝啓」「謹啓」などを使う。「前略」は前文を省くときに使うものなので、正式のときや目上の人には使わない。正式でなければ省いてもよい。時候のあいさつ季節感を表す言葉...查看完整版>>
[日常信函]日语信件的格式
免责声明:本文为网络用户发布,其观点仅代表作者个人观点,与本站无关,本站仅提供信息存储服务。文中陈述内容未经本站证实,其真实性、完整性、及时性本站不作任何保证或承诺,请读者仅作参考,并请自行核实相关内容。